Menuisier Ébéniste

En intervention au Pré Vert à Rabastens

Artisan je suis diplômé aussi bien en ébénisterie qu’en menuiserie et cela depuis une dizaine d’années. J’exerce mon métier en tant qu’auto-entrepreneur depuis septembre 2019, afin de gagner en liberté de mouvement.

J’ai choisi de créer mon atelier à la Fourmilière, tiers lieu à Couffouleux, pour son esprit d’ouverture.  Cela facilite les rencontres et les échanges de compétences avec les autres professionnels artisans d’art, artistes.

Originaire de Toulouse, j’ai travaillé pendant six années en Belgique. Employé par différentes entreprises de menuiserie avant de venir installer mon atelier PictoLegna, dans le Tarn en Occitanie

J’ai souvent travaillé pour des entreprises d’agencement. Aussi bien à la fabrication, qu’à la pose de meubles sur mesure.

Ce que je souhaite avec l’atelier PictoLegna c’est m’orienter davantage dans la création d’objets en bois. Comme des sculptures, marionnettes, lampes, décorations et beaucoup d’autres choses.

Ma sensibilité me permet d’être à l’écoute des goûts et des problématiques de mes clients. Je propose autant des créations de meubles, d’objets artistiques en bois que de personnalisations. Je réalise également des réparations de chaises, et autres transformations de petites menuiseries ou adaptation sur-mesure.

J’estime le coût et le temps à passer pour vous proposer des solutions adaptées et efficaces. Je me déplace chez vous en fonction des besoins. 

Je réponds à toutes demandes de renseignements via ma rubrique contact ou par facebook